Agence Belle Nouvelle ! Bouton avec flèche vers la gauche

STRATÉGIE RP / BIEN-ÊTRE 

Agence Belle Nouvelle ! Logo Valdys

Client : Valdys – Les Thermalies Paris
Leviers : Stratégie RP, Relations presse
Années : 2025

Agence Belle Nouvelle ! Icône en forme bouton rose


Stratégie relations presse pour le lancement du calendrier de l’Avent

Stratégie relations presse pour le lancement du calendrier de l’Avent

Brief

– Fournir des experts qualifiés et préparés aux médias
– Assurer la présence de Valdys dans les sujets/dossiers marronniers de la thalassothérapie
– Présenter les nouveautés cures et séjours
– Continuer de tisser le lien avec les journalistes cœurs de cibles

Notre réponse

– Préparer les experts aux rencontres journalistes avec les bons messages
– Réaliser des rendez-vous informels sur les stands
– Organiser des interviews pour présenter Valdys, ses offres et soins

Brief

– Fournir des experts qualifiés et préparés aux médias
– Assurer la présence de Valdys dans les sujets/dossiers marronniers de la thalassothérapie

– Présenter les nouveautés cures et séjours
– Continuer de tisser le lien avec les journalistes cœurs de cibles

Illustration d'une masseuse faisant un massage pour Valdys client de l'agence RP Belle Nouvelle

Notre réponse

– Préparer les experts aux rencontres journalistes avec les bons messages
– Réaliser des rendez-vous informels sur les stands
– Organiser des interviews pour présenter Valdys, ses offres et soins

Stratégie RP Belle Nouvelle

Veille

– Identification des insights porteurs et des zones de risques dans l’environnement médiatique spécifique de la thalasso et du bien être
– Veille concurrentielle sur les innovations soins et nouveautés infrastructures

Relations presse

– Envoi d’une invitation presse aux journalistes cœur de cible
– Pitch, négociation et obtention de sujets : interviews, rencontres
– Présence d’un consultant pour coordonner les échanges média sur toute la durée du salon

Stratégie RP Belle Nouvelle

Extrait d'article Presse pour Valdys client de l'agence RP Belle Nouvelle

Veille

– Identification des insights porteurs et des zones de risques dans l’environnement médiatique spécifique de la thalasso et du bien être
– Veille concurrentielle sur les innovations soins et nouveautés infrastructures

Relations presse

– Envoi d’une invitation presse aux journalistes cœur de cible
– Pitch, négociation et obtention de sujets : interviews, rencontres
– Présence d’un consultant pour coordonner les échanges média sur toute la durée du salon

Résultats :

0
retombées
0 Mn
d’occasions de voir
0
Interviews
0K€
d'équivalence pub
0%
taux de reprise des messages
0%
taux de couverture
sur cible
0%
de tonalité positive

Résultats :

Photo d'un couple dans une piscine pour Valdys client de l'agence RP Belle Nouvelle
0
retombées
0 M
d’occasions de voir
0K€
d’équivalence publicitaire
0%
taux de reprise des messages
0
Interviews
0%
taux de couverture
sur cible
0%
de tonalité positive