
– Faire connaître la marque et ses produits, en particulier le beurre de cacahuète
– Etre identifié comme LE référent français sur les segments apéro et beurre de cacahuète
– Contribuer à fidéliser et recruter des consommateurs
– Des faits marquants et des preuves
– Travailler un fil de récit impactant
– Des angles plus ciblés, plus affinitaires avec chaque cible
– Des visuels illustrant la gourmandise et le savoir-faire
– Faire connaître la marque et ses produits, en particulier le beurre de cacahuète
– Etre identifié comme LE référent français sur les segments apéro et beurre de cacahuète
– Contribuer à fidéliser et recruter des consommateurs
– Des faits marquants et des preuves
– Travailler un fil de récit impactant
– Des angles plus ciblés, plus affinitaires avec chaque cible
– Des visuels illustrant la gourmandise et le savoir-faire
Reportages photo sur le site de production pour renouveler l’imaginaire autour de la fabrication et inspirer des sujets dans les médias
– Identifier des insights porteurs
– Détecter des zones de risques
– Dégager un positionnement de communication
Structurer des messages autour d’un fil rouge propriétaire et d’éléments de langage fouillés, riches en faits marquants et preuves pour les médias
– Rédiger des communiqués de presse soutenant les messages clés sur le savoir-faire, l’ancrage Made in France, et les produits.
– Obtenir des sujets dans la presse consumer et pros sur les produits et la marque
– Tisser le lien avec le cœur de cibles grâce à des portages
– Mettre en place des interviews
– Visite du site de production
Reportages photo sur le site de production pour renouveler l’imaginaire autour de la fabrication et inspirer des sujets dans les médias
– Identifier des insights porteurs
– Détecter des zones de risques
– Dégager un positionnement de communication
Structurer des messages autour d’un fil rouge propriétaire et d’éléments de langage fouillés, riches en faits marquants et preuves pour les médias
– Rédiger des communiqués de presse soutenant les messages clés sur le savoir-faire, l’ancrage Made in France, et les produits.
– Obtenir des sujets dans la presse consumer et pros sur les produits et la marque
– Tisser le lien avec le cœur de cibles grâce à des portages
– Mettre en place des interviews
– Visite du site de production
