
– Fournir des experts qualifiés et préparés aux médias
– Assurer la présence de Valdys dans les sujets/dossiers marronniers de la thalassothérapie
– Présenter les nouveautés cures et séjours
– Continuer de tisser le lien avec les journalistes cœurs de cibles
– Préparer les experts aux rencontres journalistes avec les bons messages
– Réaliser des rendez-vous informels sur les stands
– Organiser des interviews pour présenter Valdys, ses offres et soins
– Fournir des experts qualifiés et préparés aux médias
– Assurer la présence de Valdys dans les sujets/dossiers marronniers de la thalassothérapie
– Présenter les nouveautés cures et séjours
– Continuer de tisser le lien avec les journalistes cœurs de cibles
– Préparer les experts aux rencontres journalistes avec les bons messages
– Réaliser des rendez-vous informels sur les stands
– Organiser des interviews pour présenter Valdys, ses offres et soins
– Identification des insights porteurs et des zones de risques dans l’environnement médiatique spécifique de la thalasso et du bien être
– Veille concurrentielle sur les innovations soins et nouveautés infrastructures
– Envoi d’une invitation presse aux journalistes cœur de cible
– Pitch, négociation et obtention de sujets : interviews, rencontres
– Présence d’un consultant pour coordonner les échanges média sur toute la durée du salon
– Identification des insights porteurs et des zones de risques dans l’environnement médiatique spécifique de la thalasso et du bien être
– Veille concurrentielle sur les innovations soins et nouveautés infrastructures
– Envoi d’une invitation presse aux journalistes cœur de cible
– Pitch, négociation et obtention de sujets : interviews, rencontres
– Présence d’un consultant pour coordonner les échanges média sur toute la durée du salon

