Publié le Catégories Campagne RP

NOS CLIENTS

Nous construisons leurs stratégies d’influence, créons pour eux des contenus riches et les préparons à être exposés. Nous mettons en scène leurs nouvelles pour les rendre belles, captivantes et conversationnelles. Découvrez les marques qui nous font confiance :

Alpina Savoie, semoulier pastier

En avance sur les enjeux de l’époque, le plus ancien semoulier pastier de France produit des pâtes sans pesticides issues de ses filières blé dur françaises, raisonnées et bio, gérées durablement et contribuant à la régénération de la biodiversité.

Stratégies d’influence, media training, création de contenus, relations presse, relations influenceurs

http://www.alpina-savoie.com/fr

Au Cœur des Paysans, tourisme durable

Association qui a pour vocation de rapprocher urbains et ruraux, par le cœur avant la raison, à travers des parcours de randonnées rythmés par des rencontres avec les agriculteurs, dans des territoires oubliés de France.

https://aucoeurdespaysans.org/

Stratégies d’influence, relations presse, relations influenceurs

Dr Janka, Cosmétique corrective active

Une approche rigoureuse et scientifique de la cosmétique qui repose sur une connaissance approfondie de la peau et sur une ligne de soins professionnels, mise au point il y a plus de 40 ans par le Dr Reiner Janka et restée quasiment inchangée, tant son efficacité fait ses preuves.

http://www.drjanka.fr/

Stratégies d’influence, media training, media training, relations presse, relations influenceurs

Filière CRC, filière végétale d’excellence

Filière végétale d’excellence qui se donne pour mission de proposer des céréales 100% françaises, bonnes pour les hommes et pour la nature avec quatre engagements forts : une culture raisonnée, sans traitement après récolte, des pratiques agricoles favorables à la biodiversité et une juste rémunération des agriculteurs.

https://www.filiere-crc.com/

Stratégies d’influence, media training, relations presse, relations influenceurs

Groupe So-Ho, hôtellerie

Réseau d’hôtellerie économique, racheté en 2018 par deux anciens salariés qui se donnent alors pour mission de redresser et de moderniser l’enseigne en replaçant transmission, qualité et service au cœur de l’offre.

https://www.balladins.com/fr/

Stratégies d’influence, relations presse

Groupe DGF, métiers de bouche

Acteur majeur des métiers de bouche, implanté en France et dans 80 pays à travers le monde, DGF est partenaire des Chefs depuis 1986. L’entreprise propose une large gamme de produits, de supports et de formations dispensées par son Académie des Experts. Elle organise également Le Mondial des Arts Sucrés, concours international de haute pâtisserie.

http://www.dgf.fr/

Stratégies d’influence, media training, relations presse, relations influenceurs

Les Petits Bidons

Lessives et produits ménagers écologiques pour laver sans tout salir ! La jeune entreprise met au point des produits naturels, fabriqués en France, sans substances controversées, efficaces et pratiques pour prendre soin du linge et de la maison, tout en prenant soin de sa santé et de la planète.  https://lespetitsbidons.fr/

Stratégies d’influence, relations presse

Loc Maria Biscuits

Gavottes – Traou Mad – Mademoiselle de Margaux

ntreprise familiale qui s’engage à préserver et à développer durablement des savoir-faire régionaux uniques à l’image des biscuiteries Gavottes et Traou Mad et de la chocolaterie Melle de Margaux.

https://www.locmaria.fr/

Stratégies d’influence, media training, création de contenus, relations presse, relations influenceurs

Groupe Reitzel, The pickles company

Jardin d’Orante – Hugo Reitzel – Bravo Hugo

Ce spécialiste du pickles relance la filière française du cornichon depuis 2016. Il se démarque par une approche en filières durables et étiques partout où il est implanté, en France et dans le monde, et par la création de recettes ultra-créatives imaginées avec le concours du Chef étoilé Marc Veyrat.

https://www.groupe-reitzel.com/ https://www.jardindorante.fr/

Stratégies d’influence, media training, création de contenus, relations presse, relations influenceurs

Valdys – Resort Hotel Thalasso & Spa

Depuis toujours le groupe valorise la mer pour agir en faveur du bien-être et de la santé dans chacune de ses destinations : Douarnenez, Pornichet, Saint-Jean-de-Monts et l’historique site de Roscoff dans le Finistère. https://www.thalasso.com/

Stratégies d’influence, création de contenus, relations presse, relations influenceurs

Partagez cette Belle Nouvelle