Publié le Catégories Gain de Budget RP

Alpina Savoie confie ses Relations Presse à l’agence Belle Nouvelle

Une nouvelle marque food rejoint les rangs de Belle Nouvelle pour travailler sa notoriété, son image et sa réputation à travers les médias. L’agence développera stratégie d’influence, concepts et outils RP pour gagner l’exposition médiatique d’Alpina Savoie, afin de faire connaitre la marque, ses engagements, ses valeurs et son savoir-faire.

Devenir la référence des pâtes made in France

Pour ce faire, Belle Nouvelle, grâce aux relations presse, valorisera la démarche made in France historique d’Alpina Savoie, et fera entrer les médias dans les coulisses de la production. Usine, moulin, champs de blé, tout sera dévoilé.
L’agence va également déployer des outils RP marquants, pour interpeller les médias et engager le grand public autour de la marque.

Devenir un réflexe pour les sujets Made in France

L’objectif de belle nouvelle en RP est également de positionner la marque en référence sur les sujets made in France auprès des journalistes et des influenceurs. Alpina Savoie, depuis plus de 20 ans, a pris des engagements forts en faveur du made in France, son expertise et sa connaissance des enjeux est un atout pour les journalistes en quête d’informations sur le sujet.

Valoriser le savoir-faire et la démarche de la PME

Forte de ses 174 années d’existence, Alpina Savoie propose des produits authentiques issus des meilleurs blés, s’appuyant sur des procédés traditionnels et respectueux des méthodes anciennes. La marque a ainsi pu développer une offre de produits spécifiques, en lien avec l’histoire et le territoire. Par des technologies inspirées des méthodes anciennes et des matières premières essentiellement françaises, sélectionnées pour leur qualité, l’entreprise a su préserver de délicieuses traditions de la montagne française.
Mais, cela n’empêche pas l’innovation ! Si Alpina Savoie a su maintenir ses produits traditionnels, elle le doit à sa très forte capacité d’innovation, de création et à sa connaissance des attentes de ses publics.

Partagez cette Belle Nouvelle