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Biorepair rejoint Belle Nouvelle pour ses RP

La gamme de dentifrices Biorepair, développée par le Professeur Norberto Roveri et l’entreprise italienne Coswell est désormais disponible sur le marché français, et confie ses relations presse à Belle Nouvelle.

Les enjeux en RP

Travailler sur la stratégie d’influence de Biorepair pour faire connaitre la marque et sa technologie brevetée en France, et gagner son exposition médiatique, notamment dans le domaine du bien-être et de la santé. Méthode : positionner la marque en expert dans le domaine, et miser sur la technologie brevetée de Biorepair, qui propose une solution inédite pour protéger l’émail.

Un argument : l’innovation

La technologie microRepair, développée par la marque, reproduit la principale composante minérale de l’émail dentaire : l’hydroxyapatite. La fomule de Biorepair contient des cristaux d’hydroxyapatite qui comblent les microfissures invisibles à l’œil nu, et permettent de créer une couche d’émail biomimétique qui permet de protéger les dents.
Des études menées par le Professeur Norberto Roveri ont permis de démontrer l’efficacité de la technologie à plusieurs niveaux, et prouvent que les cristaux microRepair :
• Réparent l’émail de la dent
• Recouvrent la dentine exposée
• Réduisent l’hypersensibilité dentinaire
• Ont une action antibactérienne et luttent contre les caries.

Adresser le sujet plus large de la santé

L’objectif en RP est en effet de montrer que l’hygiène bucco-dentaire est indispensable à la santé globale des individus. En effet, la perte d’efficacité de l’émail constitue une porte d’entrée pour de nombreuses infections, telles que le tartre, les caries, ou l’hypersensibilité dentinaire. Une mauvaise santé bucco-dentaire peut accroître les risques de maladies, broncho-pulmonaires, ou cardiovasculaires notamment.

Raconter l’histoire d’une collaboration entre l’université et l’entreprise

Le dernier axe de valorisation de la marque dans les médias est la collaboration entre une entreprise et un professeur d’université, au service de l’amélioration de la santé grâce à des produits d’hygiène quotidiens. Le Professeur Norberto Roveri travaillait en effet sur la reminéralisation des tissus osseux, un sujet qui a attiré l’attention de Paolo Gualandi, Fondateur de Coswell, persuadé que cette technique pouvait être appliquée au milieu dentaire. La technologie microRepair est née 1 an et demi plus tard, et a été brevetée.

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